J’me recycle – accueil

Diese Website existiert, um die Erholung des Radfahrens in all seinen Formen zu fördern. Es ist ein Spiegelbild des Vereinsgesetzes 1901, J'me Recycle, créée le 1er août 2017.

Um das Beispiel zu zeigen, hat sich der Präsident, Laurent Souchet, in das von der Vereinigung organisierte Rennen / Abenteuer eingeschrieben The Sun Trip und schaffte es, beizutreten Guangzhou (Kanton) von Lyon mit SeidigeSeine erste Solar-Fahrrad.

Laurent et Silky one au Kazakhstan, photo prise par Romain Neauport
Laurent et Silky one au Kazakhstan, photo prise par Romain Neauport

L’épreuve du Sun Trip 2018 s’est déroulée en deux temps. Un prologue de Lyon à Chamonix, en mode parcours collectif, départ réalisé le 15 juin 2018 vers 12h à la Place des Terreaux in Lyon. Puis un départ en individuel depuis Chamonix le 19 juin 2018 vers 12h.

Seidige, a été construit à l’aide de différents intervenants en regardant ce qui s’était fait dans les précédentes courses organisées par The Sun Trip. Et non, ce type de vélo ne vole pas et n’est pas encore au catalogue de marques de distribution comme D…n. Laurent s’est contenté de monter les câbles entre les panneaux solaires et la batterie, et de faire des choix sur l’assemblage et de trier les conseils reçus.

La carte du parcours réalisé de juin à fin août 2018 en 65 jours, de Chamonix à Guangzhou.

Klicken Sie hier pour aller sur la carte.

Parcours avec hébergements
La parcours avec ou sans les hébergements

Retrouvez les articles sur la phase préparatoire sur le Blog

Retrouvez les étapes du parcours sur le Sonnenausflug 2018 (il reste encore à compléter en reprenant une partie de la communication faite jours après jours sur la page Facebook J’me Recycle).

Route

Land
km
Tage

Unterkunft

Einwohner
Biwak
hôtel

kms / jour

min
max
moy

Heures de vélo / jour

min
max
moy