J’me recycle – accueil

Гэты сайт існуе, каб садзейнічаць аднаўленню веласпорту ва ўсіх яго формах. Гэта з'яўляецца адлюстраваннем асацыяцыі закона 1901 J'me кошыка, créée le 1er août 2017.

Для прыкладу, прэзідэнт Ларан Souchet, паступіў у гонкі / прыгоды арганізаванай асацыяцыяй The Sun Trip і атрымалася дасягнуць Гуанчжоу (Кантон), пачынаючы з Ліён з Silky One, Свой першы сонечны ровар.

Laurent et Silky one au Kazakhstan, photo prise par Romain Neauport
Laurent et Silky one au Kazakhstan, photo prise par Romain Neauport

L’épreuve du Sun Trip 2018 s’est déroulée en deux temps. Un prologue de Lyon à Chamonix, en mode parcours collectif, départ réalisé le 15 juin 2018 vers 12h à la Плошчу Белькур ў Ліёне. Puis un départ en individuel depuis Шамони le 19 juin 2018 vers 12h.

Silky One, a été construit à l’aide de différents intervenants en regardant ce qui s’était fait dans les précédentes courses organisées par The Sun Trip. Et non, ce type de vélo ne vole pas et n’est pas encore au catalogue de marques de distribution comme D…n. Laurent s’est contenté de monter les câbles entre les panneaux solaires et la batterie, et de faire des choix sur l’assemblage et de trier les conseils reçus.

La carte du parcours réalisé de juin à fin août 2018 en 65 jours, de Chamonix à Guangzhou.

Cliquez ICI pour aller sur la carte.

Parcours avec hébergements
La parcours avec ou sans les hébergements

Retrouvez les articles sur la phase préparatoire sur le блог

Retrouvez les étapes du parcours sur le Нд Trip 2018 (il reste encore à compléter en reprenant une partie de la communication faite jours après jours sur la page Facebook J’me Recycle).

Курс

краіна
km
дзён

жыллё

жыхар
bivouac
hôtel

kms / jour

мін
макс
у сярэднім

Heures de vélo / jour

мін
макс
у сярэднім

Moyenne km/h / jour

moy min
moy max
moy moy

Wh / jour

мін
макс
у сярэднім

wh / km

мін
макс
у сярэднім